RHINOPLASTIE MÉDICALE PAR INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE

Une bosse excessive, une pointe de nez qui s'affaisse, une légère asymétrie, des ailes du nez trop creusées… Ces défauts mineurs pouvant altérer l'harmonie d'un visage, suffisamment pour gêner voire complexer un patient mais, ne relèvent pas obligatoirement d'une prise en charge chirurgicale.

La Rhinoplastie Médicale par injection d'acide hyaluronique est la solution non invasive permettant de traiter ces légères disgrâces, le nez va être remodelé subtilement. Ce geste s'effectue dans notre cabinet, ne nécessite pas d'anesthésie et permet l'obtention d'un résultat précis et naturel.

LE TRAITEMENT DE RHINOPLASTIE MÉDICALE

Lors de notre première consultation esthétique, nous validerons avec vous en fonction de l'indication à traiter, si celle-ci relève ou non d'une rhinoplastie médicale.

L'injection est réalisée en profondeur à l'aide d'aiguilles fines ou de micro-canules pour un maximum de précision dans le geste et pour éviter les effets secondaires éventuels.

L'acide hyaluronique injecté est un gel concentré présentant un fort pouvoir volumateur pour combler et corriger au mieux la zone traitée. Il contient un anesthésiant, ce qui rend l'intervention confortable et indolore. Vous pouvez, si vous le souhaitez, appliquer en complément une crème anesthésiante type EMLA une heure avant l'acte.

LE RÉSULTAT D'UNE RHINOPLASTIE MÉDICALE

Vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après le traitement. Le résultat est visible immédiatement et proche du résultat final. La correction optimale sera appréciée après une quinzaine de jours, une consultation de contrôle pourra alors être programmée pour évaluer le résultat final.

Le bénéfice de la rhinoplastie médicale peut perdurer pendant 18 mois à un an, les effets vont s'estomper progressivement, une nouvelle injection pourra alors être programmée.

Entre 400 € et 700 € en fonction des zones traitées.