Coolsculpting

<

>

La Cryolipolyse par CoolSculpting™

La cryolipolyse par coolsculpting™ est une technologie unique et brevetée qui utilise l’effet du froid intense pour détruire spécifiquement les cellules graisseuses sans entrainer de lésion des tissus environnants. Une fois cristallisées, les cellules graisseuses meurent et sont éliminées naturellement de votre corps au cours des mois qui suivent le traitement.

 

Cette technologie, non invasive et tout à fait sécurisée, peut être une alternative à une liposuccion sur des zones bien précises et localisées.

Les indications

Le remodelage du corps et l’élimination des amas graisseux par cryolipolyse n’est en en cas un traitement de l'obésité.

 

Les zones pouvant être traitées :

Zones traitées par cryolipolyse
Zones traitées par cryolipolyse

En pratique

Votre chirurgien va évaluer si cette procédure est pour vous et développera alors un plan personnalisé afin de répondre à vos indications spécifiques

L'appareil positionné sur la zone à traiter, aspire le bourrelet qui est aussitôt congelé pendant une heure. Pendant les quelques premières minutes du refroidissement, vous ressentez une pression et un froid intense. Cette impression disparaît assez vite et, vous pourrez vous relaxer pendant votre séance de traitement.

Les pièces à main permettent de remodeler votre corps en fonction des zones concernées , le protocole peut être répété autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat escompté.

Résultat

Une transformation peut se manifester dès les premières semaines suivant le traitement, surtout après le deuxième mois et, sera évolutif pendant une période pouvant aller jusqu'à quatre à six mois après le traitement.

 

Le résultat est définitif et très naturel. Il atteint plusieurs centimètres en fonction de la morphologie du patient, on peut renouveler le protocole si nécessaire. Tant que vous surveillez votre alimentation et que vous faites un peu d'exercice, les résultats se maintiennent à long terme.

 

Après votre traitement vous reprenez le cours de votre journée et, vos activités normales vous pourrez ressentir quelques courbatures, et/ou démangeaisons très supportables.

Effets secondaires possibles

Une sensation de traction, de tiraillement, de pincement, une douleur et un engourdissement au cours de la procédure, ces effets secondaires restent d'intensité variable, et n'excède pas quelques jours.

COOLSCULPTING™ un traitement sûr, efficace et autorisé par la FDA.

 

Tarif : à partir de 700 euros pour une zone et en fonction du nombre de zones traitées.